vendredi 3 juillet 2009

L'UERSS

Y avait-il à l'ère soviétique de faux débats où les participants étaient d'accord sur tout au nom de la liberté ?

Je le crois volontiers. Oui la liberté était scandée aussi fortement que sur France 2, TF1 ou le Monde.

Existait-il une parole du peuple déniée en son nom ?

C'est une évidence que Prague a fait parler.

On me rétorquera qu'il n'y a pas de goulags, de chars russes. Mais les procès staliniens sont là par voie associative et droits de l'Homme mijotés à la sauce partiale. On ne vous tue pas. Juste, si vous êtes hors système, vous voilà coupé de la pensée imposée, c'est le rejet, le vide, l'inexistence. Le dissident meurt ruiné par les procès, insulté, humilié, mis à l'index au nom du Bien et jeté dans l'oubli et la déchéance.

Quel bureau politique avait eu l'ignominie de substituer des peuples, de terrasser des cultures à si grande échelle ? Il y a une volonté évidente dans cette Union Européenne d'en finir avec la vieille muse, de clore son Histoire, son catholicisme, de lui enlever toute identité. Alexandre le grand, les colonies occidentales laissaient les peuples être, se gérer, nous vivons aujourd'hui une destruction administrée caché par un fond qui serait humaniste proche de la défunte URSS avec les miasmes du libéralisme désidentificateur.

De citoyen à prospect, l'européen toutes classes socioprofessionnelles confondues s'il n'est pas fonctionnaire de Bruxelles aura bientôt la dhimmitude des colons musulmans et la servitude à l'hyper-classe démocratique esclavagiste comme quotidien.

Européens de tous pays inclus, unissez-vous !

Aucun commentaire: