vendredi 9 janvier 2009

Testament

Un mini testament pour une mini déprime dans une mini vie.

Pas mon corps à la science, je me fiche de la science, elle en a trop fait, qu'elle nous lasse un peu en paix la science. Pas mon corps à la médecine, je n'aime pas ces amis des apothicaires, ni leurs comptes du même nom. Surtout pas de dons d'organes, je n'ai rien à ficher des vies à sauver et n'ai pas envie d'être un mort découpé en plusieurs corps vivants. Pas mon corps dans un caveau onéreux qui ravira le service des pompes funèbres et enorgueillira ma famille. Mais un trou illégalement creusé peu importe où afin de m'y mettre le plus dénudé possible en pleine terre que je serve de nourriture à quelques vers qui valent bien tant d'autres animaux, mais aussi à un pommier, un poirier ou n'importe quel arbre fruitier tant qu'il puisse sustenter les oiseaux et les gens l'été.

Aucun commentaire: