mercredi 21 janvier 2009

Oussama, où-êtes vous ?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ou loin des yeux, loin du coeur. Mais quand même, on s'inquiète. Oussama Ben Ladden, héros du feuilleton américain : FBI Porté Disparu, où-êtes vous ?

Pas dans une grotte afghane, on vous aurait trouvé, il y a tant de gens à votre recherche sur place et puis, vingt cinq millions de dollars en récompense pour des information permettant de vous retrouver, c'est assez tentant pour un berger ou un paysan cultivateur de pavots. Soldes n'aidant pas, j'ai du mal à convertir cela en écrans plasmas pour mater les films de Bolliwood, épouses de onze ans achetées au grand frère (les plus cotées à l'argus du magazine Femmes à Vendre après la bourgeoise héritière de Neuilly) et motobécanes 88, mais ça doit faire un paquet.

- Êtes- vous planqué sous le bureau ovale entrain de remplacer Monica auprès du nouveau messie ?

- Êtes-vous dans un bureau de Vivendi universal entrain de continuer votre oeuvre en déprimant le monde entier, la France en particulier avec les navets cinématographique du moment où jouent Tomer Sysley, Samuel Lebihan et Vincent Cassel ?

- Vous êtes-vous rasé la barbe, grossi pour vous faire appeler Henri Gaino ?

- Êtes-vous le conseiller secret en investissements de Madoff, un faiseur de crises ?

-Êtes-vous le créateur de la nouvelle ligne de conduite de S.O.S Racisme ?

- Ecrivez-vous les sketchs des guignols de l'info ?

- Soufflez vos idées à Alain Krivine ?

- Vous êtes-vous recyclé en écologie ?

L'Union Européenne, soyez honnête, de c'est vous : l'islamisation, le retrait des frontières, l'oumma plutôt que la nation, la substitution de population, la propagande etc.

Il y a bien des actualités, des conduites, des individus qui rappellent votre méthode : instituer la terreur, le chaos, briser l'occident, faire le jihad silencieux même en temps de paix, détruire la moindre once de culture pour imposer la tyrannie qu'elle soit marchande ou religieuse, qu'importe pourvu qu'elle asservisse l'homme au profit de quelques rares privilégiés !

Même vos amis proches comme Bernard Kouchner, Jacques Atali, Mouloud Aounit ou Michel Druker ne me donnent plus de vos nouvelles.

Sans votre folklore, vos animations, la vie est devenue bien insipide.

Allez revenez tout est pardonné et puis, c'est le passé, d'autres ont fait pire depuis.

Aucun commentaire: