samedi 8 août 2009

Royalist attack !


Omni soit qui Bien y pense.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une super photo coup de poing qui ne laisse pas indifférent, d'autant plus en raison du charme du "boxeur", sans penser à mal....

Ludo Lefebvre a dit…

Merci anonyme. Ma fleur de Lys et moi vous embrassons de tout coeur. Et puis, cela change de la sempiternelle photo tout sourire sur la pelouse du pavillon familial, non ?

Anonyme a dit…

Je vous embrasse également de tout coeur. Beaucoup de succès pour vous, je l'espère.

Ludo Lefebvre a dit…

Si cela ne dépendait que de moi, ce serait fait depuis longtemps. Les temps vont changer, mais il est difficile de prédire de quelle façon. De cela dépendra mon succès ou mon insuccès. En l'état des lettres et de la situation, je n'ai pas fini de bouffer de la vache enragée comme dirait l'autre. Tous mes voeux vous accompagnent également dans vos réussites à venir.