jeudi 6 août 2009

Karla Bruti.


Que mon amie Facebook éponyme si pleine... d'humour m'excuse pour l'emprunt de son pseudonyme afin faire un titre à ce billet.

Il m'est reproché sur Causeur par le guignol malgré lui, Mandon de porter "un soutien total" à l'imam ayant qualifié Carla Bruni de prostituée. Je suis donc islamophile ou islamophobe selon les jours et ce qui arrange l'erreur de casting d'Elisabeth Lévy, ce grand gaulliste qui affirme péremptoirement que le général voulait une immigration arabe (admirez la culture en Histoire du cuistre).
Je suis toujours pour bouter l'islam hors de l'Europe et plus encore de la France évidemment. Ce prurit de la pensée doit être un fidèle ou un Fidel du Monde puisqu'il fait de la césure pour déformer mes propos.

J'ai effectivement écrit que j'étais d'accord avec l'imam sur le fait que la première dame de France était une prostituée et qu'il suffisait de suivre son parcours pour en être persuadé. J'ai ajouté que ce n'était pas pour autant qu'il fallait importer la burqa. N'est-ce pas tout à fait différent ?

Profitons de l'occasion pour étayer ces propos. Oui, j'ai profondément honte pour notre image internationale d'avoir une première dame de France bobo , sans esprit, sans humour, sans culture et qui s'est servie de son cul au lieu de ses compétences pour ses diverses carrières. Où est le problème ?
J'eus préféré de loin une tante Yvonne prude, épouse à sa place dans la politique à une exhibitionniste à la petite provocation conventionnelle de son microcosme décivilisateur.

Entre la burqa et le string existe tout une monde nommé civilisation et c'est bien celui-ci largement en péril qui m'intéresse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis bien d'accord avec vous...mais pourquoi aller encore sur Causeur/Poseur ?
ceux qui y signent les billets sont en grande majorité des bobos anti catho, et même juifs apostats, excités du parisianisme, lamentables prétentiards, fats, incapables de voir la réalité, méchants et apologistes de génocides communistes...quand ils ne sont pas pro-partouzards ou maçonnico-friendly...
le seul qui sort sa tête hors de la fange est Basile de Koch.

Ludo Lefebvre a dit…

J'ai quitté Causeur depuis quelques jours,mais pas pour les raisons que vous invoquez. Uniquement parce qu'il m'était devenu impossible de causer sous l'hystérie des modernes confus.

Je ne pense pas et ne crois pas ce que vous dites, j'aime la plupart de ces journalistes.

Pro-partouzards ou maçonnico-friendly,par exemple, qu'en savez-vous ?

C'est la pléthore de connards genre Mandon, Raymond2 qui me musèlent à coup d'insultes, d'inepties, le problème, pas les journalistes ou encore les contributeurs qui ne pensent pas d'une façon idoine à la mienne. Deux des journalistes sont des amis pour l'anecdote.