mardi 9 octobre 2007

Amara


Je ne saurais dire si la stratégie gouvernementale consiste à attirer des ambitieux irraisonnés pour mieux les évincer ensuite, leur faire perdre toute crédibilité ou alors si entre cyniques de l'UMP et du PS , ils s'entendent si bien, ils sont si sûr de notre bêtise qu'ils se moquent de nous ouvertement alors que jadis la connivence était cachée.

Amara trouve les tests adn pour le regroupement familial dégueulasses... Ben voyons, l'homme qui se sert du gamin pour s'importer, qui fraude en faisant de faux -papiers, qui s'enrichit sur les aides nationales pour une progéniture qui n'est pas la sienne, qui organise une famille fictive qu'il abandonne le plus souvent après sa régularisation serait un parangon.
Nous savons tous que Sarkozy a menti pendant la campagne afin de mieux se faire élire, qu'il continue de nager en plein communautarisme, qu'il est un immigrationiste forcené. Nous savons également que la télé à charge nous fait avaler des couleuvres de plus en plus grosses.
Amara contribue à ce mensonge en nous faisant croire que l'islam serait une religion de paix et d'amour, que l'immigration incontrôlée, c'est bien, que le raciste n'est que blanc et bien français, que nous évoluons vers une société de progrès.
La réalité est que nous allons disparaître que nos valeurs vont s'effondrer, que les barbaries prennent le terrain de l'humanisme, que serrés comme des sardines dans un pays sclérosé, nous n'aurons que la possibilité d'une guerre comme moyen de survie. Nous vivons beaucoup plus mal à soixante dix millions avec ce mélange de valeurs incompatibles que lorsque nous étions quarante millions. Lorsque la population aura doublé, ce ne sera que désolation et soumission que nous aurons laissé à nos enfants.

Aucun commentaire: